• Game Over

    Saison 1, Episode 10

    Détectives: Racoon, Saba et El Loco
    Game Over
    L’intervention in extremis du COPS permet de déjouer une tentative d’assassinat contre Emmanuelle Donaldo Colosio Murrieta, présidente du Mexique en visite à LA. De quoi faire oublier au moins pour quinze jours, les scandales qui ont précédemment éclaboussé le service. D’autant que les jours précédents, un règlement de compte sanglant entre mafia russe et italienne a déjà secoué la ville et que le témoin capital d’une procédure criminelle a été exécuté quasiment sousles yeux du LAPD.

    Une descente dans un entrepôt désaffecté de Norwalk permet de découvrir une affaire de séquestration dont sont l’objet de jeunes hardcore gamers de LA. Les ravisseurs utilisent une technologie expérimentale qui permet d’immerger complètement l’esprit de leur victime dans le Net et ses diverses dépendances électroniques.

    Soumis à la volonté de l’organisation, les jeunes travaillent de fait pour elle. L’instigateur de l’opération est un mercenaire agissant pour le compte d’un cartel mexicain.

    Une longue enquête dans le millieu de la Réalité Virtuelle aboutit à l'enlèvement du Detective Samarakoon qui est kidnappée par les Neuro-Merc. 

    Différentes mafias se mettent à engager les Neuro-Merc et à engager pour élimienr des témoins ou des rivaux et les COPS sont appelés sur des opérations aux quatres coins de la ville.

    Finalement, au terme de leur enquête, les COPS parviennent pour la première fois à anticiper les actions des mercenaires et à empêcher un gamin nommé Nino de rejoindre les pauvres victimes des Neuro-Merc.

    Après avoir arrêté les responsables, ils découvrent leur dernier contrat en cours. Éliminer la Président du Mexique en visite à Los Angeles.

    Après un combat contre une victime dont le cerveau a été lavé par les mercenaires, ils parviennent à empêcher l'attentat en plein coeur de Los Angeles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :