• Candy Shake

    Saison 1, Episode 9

    Détectives: Racoon, Saba et HammerCandy Shake

    En plein millieu d'un long tremblement de terre, les COPS sont dépéchés sur les lieux d'une sanglante fusillade. Depuis une petite maison de Pasadena, deux snipers sont en train d'ouvrir le feu aléatoirement sur la foule. Après leurs efforts héroïques pour protéger les passants. Le SWAT intervient et parvient à neutraliser défintivement les deux tireurs, deux enfants de 14 ans. Dans leurs chambres, des jeux-vidéos, des affiches de groupe de metal et autres signes avant-coureurs d'une attitude ultra-violente.

    Racoon observe rapidement les cadavres et remarquent plusieurs signes d'utilisations de drogues de combat. Des drogues administrés aux soldats et à certains tueurs de la Mafia.

    Les COPS enquêtent sur ces deux adolescents auprès de leur parents. Après les avoir interrogés sans aucun tact, ils sont convaincus que les parents ne sont pas mélés à ça et il décident d'enquêter dans les écoles. Tandis que les répliques du tremblement de terre se font encore sentir.

    Hammer, après une rapide poursuite arrive à rattraper une bande de pillards profitant de secousses pour voler des UVD et les confie à la police locale. Pendant ce temps-là, Racoon et Saba font le tour des écoles des deux jeunes garçons et apprennent que leur violence n'est pas un cas isolé. Depuis trois mois, des faits de violences étranges et de capacités physiques sureprenantes sont reportés, régulièrement.

    Après s'être retrouvés dans le Dojo où se sont rencontrés les deux jeunes gens, Racoon repère un camion de glace qui la fait tiquer. Elle s'approche et remarque immédiatement que le vendeur est extrêmement nerveux et refuse de vendre une glace à la jeune COPS. Le vendeur finit par prendre la fuite, poursuivi par Saba qui finit par bloquer le camion de glace et mettre aux arrêts l'homme qui mettait des produits dopants dans ses glaces pour les rendre plus addictives.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :